Elégance. Intemporalité. Sobriété.

Nous proposons une pause dans un monde fourmillant d’objets et de styles en tous genres, à travers des objets usuels, beaux, dessinés par des esthètes, pour des esthètes.

 

Francesca Bertini, Milanaise née dans la Mecque du design mondial, mariée à un Napolitain avec qui elle vit en France. D’abord tentée par une carrière sportive professionnelle de ski alpin, elle décide de s’investir dans un autre challenge, son diplôme de gestion des entreprises internationales à Università Bocconi de Milan.

Du marketing pour un grand groupe éditorial, aux relations internationales et institutionnelles pour un important think tank européen lié au Ministère des Affaires étrangères Italien elle s'installe en France et met son expérience au service du management commercial d’une marque de décoration de luxe. 

Bastien Taillard est né dans une famille de décorateurs et designers où la créativité a toujours été moteur de liens forts.

Après sa formation à l’ENSCI ( Ecole Nationale Supérieure de creation industrielle,Paris ) ce voyageur inlassable s'installe temporairement à Milan où il rencontre plusieurs de ses futurs mantras, ces Designer barbus iconiques , défricheurs et innovateurs. C’est sa propre route et son style qu’il développe au gré de ses expériences et de ses rencontres.

L’amitié. La simplicité. Le bon sens. La famille.

Les rencontres. Les savoirs-faire :

Chaque pièce est façonnée par cette authenticité.

Des carrières de marbre de Carrare aux ateliers de forges parisiens, de la Sardaigne à Hong Kong, de Milan aux forêts haut–Marnaises, notre histoire est l’ADN de RADAR.